Objectifs

Ambitions

Nous avons pour ambition d’accueillir tous ceux et celles qui souhaitent découvrir et pratiquer le handball selon leur niveau dans une ambiance éducative, compétitive et chaleureuse.

 

Le club de TRIEL CHANTELOUP HAUTIL HANDBALL regroupe plus de 200 licenciés féminins et masculins et engage chaque année en chamiponnat 15 équipes au niveau départemental des Yvelines ou régional Ile-de-France que ce soit en championnat jeunes à partir de 6 ans ou en adultes séniors.

Nous souhaitons continuer à développer un projet pédagogique à destination des jeunes des villes de Chanteloup les Vignes, Triel sur Seine, Vaux sur Seine et toutes les villes des coteaux de l’Hautil et environs et leur proposer un encadrement de qualité, un niveau de compétition et des stages adaptés à chacun.

Nous accueillons nos joueurs sur les villes de Triel sur Seine et de Chanteloup les Vignes qui nous apportent un soutien constant depuis plusieurs années.

Nous tenons également à associer les parents de nos jeunes joueurs à la vie et au développement du club : donc n’hésitez pas à nous rejoindre pour participer selon vos envies.

 

Tournoi des Etoiles

Depuis 2010, le club organise un grand tournoi de Handball sur herbe à Triel sur Seine qui accueille chaque année plus de 1 500 jeunes de 7 à 17 ans grâce à l’engagement de plus de 100 bénévoles.

Le tournoi a fêté ses 10 ans lors de l’édition 2019.

 

Entente 2 Rives de Seine

Nous avons créé en 2015 l’Entente 2 Rives de Seine à l’origine avec USHB Vernouillet Verneuil qui a décidé de la quitter en 2019.

L’entente s’est élargie en 2017-2018 avec le club CLOCA d’Achères avec qui nous poursuivons notre travail pour la saison 2019-2020 en complément de la nouvelle entente Handball Seine & Oise (cf. ci-dessous).

Cette entente a pour but de regrouper nos forces et de travailler à un projet pédagogique d’entraînement et de compétition commun pour :

  • Développer le handball féminin à travers le championnat départemental U13
  • Proposer à nos jeunes joueurs masculins, le plus haut niveau de compétition possible en championnat département pour les catégories U13, U15 et U18.
  • Faire progresser nos équipes seniors masculines vers le championnat régional avec deux équipes Seniors en 2019-2020

 

Handball Seine & Oise (HBSO)

Face au haut niveau demandé pour se maintenir en championnat régional, nous avons participé à la création d’une nouvelle entente pour la saison 2019-2020 avec les clubs suivants :

  • CLOC Achères
  • Conflans Saint Honorine
  • Poissy

Cette convention évoluera sur la filière masculine ET féminine.

Dès la saison 2019-2020, les équipes HBSO (Handball Seine & Oise), regroupera les meilleurs jeunes des 4 clubs sur les catégories U15 et U18.

L’idée est de proposer un encadrement de qualité et un responsable technique par filière afin de permettre aux jeunes d’aller chercher le plus haut régional de manière pérenne et voir plus…