Protocole COVID-19

IMPORTANT  : Note Rentrée 2020 –  Septembre 2020

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la situation sanitaire nous impose de nombreuses obligations à respecter pour pouvoir pratiquer notre sport.

Dans le cadre ces obligations, le Triel Chanteloup Hautil Handball se doit pour la sécurité de tous, d’appliquer et de faire appliquer l’intégralité de la loi et toutes les préconisations du guide de la fédération française de handball (Lien Fédération Française de Handball) sans aucune exception.
Par ailleurs, nous sommes dépendants des règlements mis en place pour l’utilisation des gymnases par les villes que nous devons respecter dans leur intégralité.

Pour les séances d’entrainement et de match il est obligatoire de suivre les points suivants :

  • Convocation et arrivée des joueurs 15 mns avant le début de l’entrainement. Accueil du coach à l’entrée du gymnase
  • Pointage des présents via l’application SPORT EASY et/ou fiche de présence papier (Nom, Coordonnées). Aucun joueur ne pourra rentrer dans le gymnase sans avoir été identifié et enregistré préalablement.

Attention tout retardataire ne pourra être autorisé sur le terrain.

  • Seuls les coachs, dirigeants et joueurs peuvent entrer dans les gymnases avec les joueurs : aucun accompagnant n’est admis à assister aux entraînements, aux matchs et à entrer dans les gymnases. Les parents doivent laisser leurs enfants à la porte du gymnase
  • Le port du masque est obligatoire de l’entrée du gymnase jusqu’au terrain (sauf pour les moins de 11 ans). Le masque pourra être enlevé par les joueurs sur le terrain uniquement à la demande du coach. Le coach portera son masque durant la totalité de la séance.

En cas d’absence de masque, la personne ne peut rentrer dans le gymnase. Le refus et non-respect de cette règle entraine l’exclusion immédiate de la séance d’entrainement (mise à l’écart si enfant mineur jusqu’à l’arrivée des parents) et information au plus vite des parents. Tout cas de refus sera revu en commission de discipline du club.

  • Lavage des mains via gel hydroalcoolique à l’arrivée dans le gymnase et au départ du gymnase
  • Les douches et vestiaires ne sont pas accessibles et sont fermés dans nos gymnases
  • Les matériels et les ballons sont nettoyés après chaque séance
  • Les licenciées et leurs parents s’engagent à signaler au club (via leur entraîneur, l’adresse mail du club : contact@triel-handball.org) dans les délais les plus brefs, la suspicion ou le résultat d’un test positif au COVID 19 les concernant ou concernant leur enfant afin de permettre au club de prendre toutes les dispositions nécessaires.
  • Les référents COVID pour le club sont les personnes suivantes :
    OUAGGINI Georges (Président) georges.ouaggini@triel-handball.org
    LIENHARD Eric (Directeur Sportif) eric.lienhard@triel-handball.org
    MASSE Alexandre (Directeur Technique) alexandre.masse@triel-handball.org
    CARRETTE Philippe (Trésorier) philippe.carrette@triel-handball.org

Merci à tous pour votre attention sur ces sujets.

Prenons soin de nous

Le bureau du Triel Chanteloup Hautil Handball

Documents:

Guide de reprise de la Fédération Française de Handball – Septembre 2020  FFH-guide_reprise_handball_2_v19-08

Protocole TCHH -PDF TC2H – Procédure COVID – Reprise Septembre 2020